Le repos du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de Robin des bois du S un

3 participants

Aller en bas

Présentation de Robin des bois du S un Empty Présentation de Robin des bois du S un

Message par robin des bois du S un Mar 17 Nov - 1:15

Salut à tous et à toutes,
Je me présente à vous suite à un MP de "gedeon" pour une tentative de recrutement IG.
J'étais "robin des bois" sur le S1 ( banni pour multi-compte= longue histoire).
J'appartenais à l'ordre SYON 4ème du S1 et j'étais lvl 42, classé 113 et j'occupais
les fonction de conseiller/diplomate.
Voilà pour le passé, maintenant une nouvelle vie sur le S 12 avec mon pseudo
"robin des bois du S un", hommage à un copain de route de 2 ans.
IRL, j'ai 39 ans et toutes mes dents ( moins une tombée sur un champ de batailles,
terrain de rugby).Je bosse dans l'administration de réseau d'où pas mal de temps
pour jouer à BK malgré une femme et 2 enfants.Ma tanière se situe dans le département
le moins peuplés de France ( pas facile à trouver !).

Je découvre le S12 et je vais essayer de jouer sans achat de Gemmes ( nouvelle vie, nouvelle façon de jouer),
pas évident quand en l'espace de 5 jours je me suis fais poutrer par des chevaliers dopés (je vais peut être craquer).
Concernant l'offre de recrutement, c'est sympa mais j'ai des tas de questions, les cotisations,
la vie au sein de l'ordre, organisation des MG, participation au forum......mon n° de chambre
dans votre château (y a t il un sauna, la vue est elle belle.....) mais on verra cela dans un autre
post dans la rubrique candidature.

Je prends pas mal de précaution car je n'aime pas me tromper, je suis fidèle avec beaucoup d'humour,
je suis du karma positif, j'évite les duels avec une trop grande différence de niveau (sauf représailles) et pour le moment je peux pas faire bien mal ( j'ai attaqué le S12 mercredi dernier).

A l'occasion je paye une tournée à la taverne.
Je vais rejoindre ma couche et prendre un bon repos, A+.
RDB
robin des bois du S un
robin des bois du S un
Guerriers
Guerriers

Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 53
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Robin des bois du S un Empty Re: Présentation de Robin des bois du S un

Message par gedeon Mar 17 Nov - 11:37

salut à toi robin
l'ordre des LRDG est asse calme, je recherche des personnes qui pourrons mettre un peux de vie et qui on de l'expérience, il y a des mg tous les soirs entre 19h et 21h
il n'y a pas de cotis avant le lvl 10
si tu veux participer dans la vie de l'ordre c'est encore mieu
bon jeu et bonne journée
gedeon
gedeon
Guerriers
Guerriers

Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 57
Localisation : Maine et Loire (49) et Bergues (59)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Robin des bois du S un Empty Re: Présentation de Robin des bois du S un

Message par robin des bois du S un Mar 17 Nov - 15:51

Salut gedeon,
Tu m'apparait honnête et ta proposition aussi, j'ai fait le tour de votre forum ( bien fait !) et je vais me laisser tenter par ton offre.
Le S12 dans l'ensemble est calme également.
Tenez moi informer des choix de l'ordre (PNA, wing, guerre......ordre qui casse les pieds.....). Comment communiquer vous entre vous? forum? Ig par MC ? Perso je préfère par MC ou MP.
Je postule pour une chambre dans votre château (un lit 2 places SVP) pour le moment, avec le temps on verra pour les fonctions et la carrière !
Je ne me représente pas dans la rubrique candidature, je vais frapper directement à la porte de votre forteresse.....toc toc !
RDB
robin des bois du S un
robin des bois du S un
Guerriers
Guerriers

Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 53
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Robin des bois du S un Empty Re: Présentation de Robin des bois du S un

Message par Adrien Sam 21 Nov - 13:44

Salut à toi
Adrien
Adrien
Guerriers
Guerriers

Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Robin des bois du S un Empty Re: Présentation de Robin des bois du S un

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum